Aller au contenu

Korine essaie la technique Marie Kondo

Korine essaie la technique Marie Kondo
Image / Siri Stafford / The Image Bank / Getty Images
0:00
4:56

Korine commençait à trouver qu'il y avait trop de choses dans son appartement et a décidé de faire le gros ménage, et d'inclure les auditeurs dans son processus!

Elle n'a pas choisi n'importe quelle méthode, oh non! Elle a choisi de suivre les conseils de Marie Kondo, la spécialiste!

Mais il semble que sa technique ne semble pas infaillible. Écoute la chronique de Korine pour savoir comment ça s'est passé!

Vous aimerez aussi

0:00
8:25
0:00
4:51
Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.