Aller au contenu
Enfin le week-end

Écouter en direct

Enfin le week-end

En ondes jusqu’à 15:00

«Sex and the City» bientôt de retour ?

«Sex and the City» bientôt de retour ?
/ BIG

HBO Max s’apprêterait à ramener Sex and the City avec de tous nouveaux épisodes !

Tous souhaitent que 2021 soit plus agréable que l’année de misère que nous terminons. Il semble que les fans de Carrie Bradshaw seront exhaussés dans les prochains mois.

Selon le New York Post, l’une des séries télé les plus populaires de la fin des années 1990 reprendra du service sur la nouvelle chaine HBO Max. 

Le reboot ramènerait les vedettes originales de la série, à l’exception de Kim Cattrall (Samantha Jones) qui a déjà annoncé qu’elle avait tourné la page sur cette période de sa vie.

Ainsi, Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon reprendraient leur rôle respectif de Carrie Bradshaw, Charlotte York et Miranda Hobbes.

L’annonce du quotidien new-yorkais confirme les propos que Sarah Jessica Parker avait tenus à Entertainment Tonight en septembre dernier. La vedette avait avoué qu’elle était intéressée à rejoindre un nouveau projet.

«J’aimerais voir où elles seront toutes rendues. Je suis curieuse, le monde a changé depuis le dernier film. La technologie, les réseaux sociaux, les politiques sexuelles et le mouvement #MeToo. Je pense que Carrie Bradshaw serait très heureuse de partager ses pensées et ses sentiments», expliquait en septembre la vedette aujourd’hui âgée de 55 ans.

L’abandon de Kim Cattrall (Samantha Jones) de la série n’est pas une surprise. Il est de notoriété publique que l’actrice et Sarah Jessica Parker ne sont pas les meilleures amies du monde.

La nouvelle du New York Post n’a pas été encore confirmée par HBO Max. Néanmoins, pour des millions de fans de Sex and the City, le retour dans les prochains moins de leur série favorite aurait l’effet d’un baume après une année de pandémie marquée par de nombreux sacrifices.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Enfin le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 15:01