Aller au contenu

L’équipe du «Bye Bye» soulagée d’avoir terminé les tournages

L’équipe du «Bye Bye» soulagée d’avoir terminé les tournages
/ BIG

Fioooou! Malgré la pause forcée des tournages du Bye Bye 2020 à la suite d’un diagnostic positif à la COVID-19, on est soulagés et soulagées, tout comme l’équipe de la célébration télévisuelle, d’apprendre que le projet a pu se terminer juste à temps et en beauté!

En entrevue avec le Journal de Montréal, le producteur Guillaume Lespérance a confié que les tournages s’étaient terminés dimanche soir, vers 19h30, après une journée fort productive. Le réalisateur Simon Olivier Fecteau s’est également vu soulagé après avoir vécu une grande frousse, craignant le pire : « S’il y avait eu éclosion, ça aurait pu complètement scrapper notre show. Heureusement qu’on suivait les consignes. »

Ouf… On ne peut qu’imaginer, déjà qu’avec la pandémie, tourner le Bye Bye ne devait pas être une mince affaire! « C’est une année plus compliquée que d’habitude. À plein de niveaux. Mais je suis content du show qu’on a fait. Je pense qu’on s’est surpassés », a également indiqué Simon Olivier.

Au début du mois, Radio-Canada spécifiait que la personne infectée était un comédien invité non annoncé et son identité devait rester inconnue, afin de respecter la protection de sa vie privée.

On pourra donc officiellement dévorer ce rendez-vous annuel tant attendu et Les coulisses du Bye Bye 2020 le 31 décembre prochain! On a bien hâte de découvrir ce que nous réservent Mehdi Bousaidan, Claude Legault, Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse et François Bellefeuille.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à