Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 23:59

«District 31»: Caroline Néron revient sur la vague de commentaires déplacés

«District 31»: Caroline Néron revient sur la vague de commentaires déplacés
/ HPQ

Ce mardi, la production de District 31 a dû intervenir à la suite d’une vague de commentaires déplacés, voire même violents, à l’endroit de Caroline Néron, qui incarne depuis lundi un nouveau personnage dans la série policière.

Chose surprenante ici, c’est que les internautes en colère ne critiquaient pas le jeu de la comédienne, mais bien des éléments de sa vie personnelle ou encore son physique. Ce qui est tout à fait inacceptable et désolant.

Rejointe par le Journal de Montréal, Caroline Néron a indiqué qu’elle ne souhaitait pas donner trop d’importance à cet événement. Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive, et elle est en paix avec ce côté moins reluisant de son métier.

« La vérité, c’est que je suis un peu habituée. J’ai toujours aimé mon métier. J’ai toujours travaillé fort. Je n’ai jamais lâché. Ce qui me fait avancer, c’est les messages pleins d’amour que je reçois. Je préfère me concentrer là-dessus. Parce que sinon, je vais m’autodétruire »

Par ailleurs, Caroline Néron croit que la pandémie est également un facteur à considérer dans l’affaire.

« C’est une période très lourde présentement. Quand il y a plein de négatifs autour de toi, c’est normal d’avoir le goût de générer du négatif. Quand tu sens le besoin d’écrire  »T’es laide, t’as fait faillite », ce n’est sûrement pas parce que tout va bien pour toi. »

De sages paroles!

On espère tout de même que la situation ne se reproduira pas, car comme l’a souligné la production, les attaques personnelles, c’est « tolérance zéro ».

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 00:00