Aller au contenu

Hayden Christensen à nouveau Darth Vader

Hayden Christensen à nouveau Darth Vader
/ BIG

Les amateurs de Star Wars ont raison d’être enthousiastes. Disney annonce dix nouveaux projets liés à la saga créée par George Lucas.

La multinationale a fait part de ses intentions lors de la Walt Disney Company Investor Day.

On ne sait que peu de choses des dix projets Star Wars à venir. Il a toutefois été possible d’apprendre quelques bonnes nouvelles.

L’une des nouveautés révélées à l’événement concerne l’arrivée d’une nouvelle série télé sur Disney+

L’acteur canadien Hayden Christensen, qui était des films Star Wars: Episode II – Attack of the Clones (2002) et Star Wars: Episode III – Revenge of the Sith (2005), reprendra ses rôles de Anakin Skywalker/Darth Vader dans la série appelée Obi-Wan Kenobi, aux côtés d’Ewan McGregor.

Obi-Wan Kenobi suivra les aventures du maître Jedi (Ewan McGregor) lors d’événements se déroulant dix ans après le film Revenge of the Sith.

On a aussi appris que Disney+ avait commandé deux spinoffs du grand succès The Mandolorian

Une première série suivra le personnage d’Ahsoka Tano (Rosario Dawson). Si tout va comme prévu, cette nouvelle série sera disponible à Noël 2021. La seconde série se concentrera sur les rangers de la Nouvelle-République.

Dans ce cas, on ne connait pas encore sa date de diffusion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 18:01