Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 12:00

Tu gardes ou tu donnes?

Tu gardes ou tu donnes?

CKOI voulait aider un auditeur ou une auditrice à qui 2020 a été particulièrement difficile... 

Des centaines d’inscriptions sont rentrées dans la boîte de courriel du Clan : des besoins technologiques car la famille travaille de la maison, des dégâts d’eau ou des pertes d’emploi. En plus de la maladie qui frappe sans crier gare, plusieurs familles québécoises en ont bavé cette année.

Guillaume Couture avait le choix de parler de son année, mais il a choisi d'inscrire son amie Mélodie. 

Mélodie Carrière a vécu une année 2020 vraiment horrible : fermeture de l’entreprise qu’elle a fondée il y a 12 ans, séparation, retour aux études avec les enfants dans la maison. Elle garde le moral et fonce quand même.


Le Clan a donc décidé d’y aller avec Mélodie, qui est donc arrivée en studio à la suite de l’appel de son bon ami Guillaume. Elle a raconté de vive voix son année difficile, où elle est retournée habiter chez sa mère avec ses enfants.


Jour 3, arrive dans le portrait celui qui va trancher dans cette histoire. Éric s’est fait inviter en studio et proposer le 1000$. Son année à lui n’étant pas joyeuse non plus, il vient de reprendre le travail à Postes Canada. Le Clan lui a fait entendre l’histoire de Mélodie. Il a dû répondre à la question : Il aura 24 heures pour décider s'il garde ou donne le 1000$ à Mélodie.

24 heures plus tard, cette expérience sociale du Clan arrive à sa conclusion! 

Guillaume a présenté l’année horrible de son amie, Mélodie. Éric est arrivé, en pensant bien hériter du 1000$. Les deux sont donc invités en studio.

Après mûre réflexion, Éric a pris sa décision...

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 12:01