Aller au contenu
Enfin le week-end

Écouter en direct

Enfin le week-end

En ondes jusqu’à 15:00

«OD»: Julie-Anne vide son sac dans «L’heure de vérité»!

«OD»: Julie-Anne vide son sac dans «L’heure de vérité»!
/ HPQ

Ce jeudi, la production d’Occupation Double nous a donné un aperçu de L’heure de vérité qui sera diffusée ce dimanche, dès 18h30, sur Noovo. Comme on s’y attend, ça va brasser à cette émission spéciale où tous les candidats et candidates se réunissent pour s’avouer leurs quatre vérités. L’extrait a bien entendu fait réagir la toile en entier, tout comme cette nouvelle vidéo qui a été rendue disponible plus tard dans la journée.

On y voit Julie-Anne qui en a visiblement gros sur le coeur quant à son élimination de l’aventure.

« Tu l’as fait, on dirait, par vengeance. Tu m’as éliminé et après tu as dit :  »Ma mission est faite, là je peux partir ». Ça, je trouve ça plate. Ça m’a criss***** déçu »

Ce dernier n’a alors pas caché que son choix de l’éliminer était purement stratégique. Chose qui ne passe pas pour Julie-Anne.

« C’était peut-être ma naïveté, mais moi dans ma tête, tu étais mon ami. Cintia, c’est mon amie. Vous avez eu une discussion au Titanic du fait que si ma face sortait à l’élimination, que j’étais out. Je me fais backstabber par mes deux meilleurs chums dans l’aventure », a-t-elle en effet répliqué ensuite.

S’ajoute à cela la bisbille entre Karine et Cintia qui ne semblent plus s’apprécier du tout…

Bref, vous l’aurez compris, ce n’est pas un rendez-vous à manquer, car bien d’autres discussions houleuses auront lieu. Surtout grâce au jeu Qui a dit quoi SUPRÊME. Eh oui! Les candidats et candidates devront à nouveau subir le coût de leur propre parole, alors que différents segments de l’émission seront présentés pour ainsi leur offrir la chance de s’expliquer.

Tout n’est cependant pas synonyme de larmes à L’heure de vérité, car Jay Du Temple va également souligner la victoire de Noémie et Vincent. L’écart entre les votes des trois couples finalistes sera révélé, tout comme le top 3 des candidats coup de coeur!

Trois émissions spéciales vous attendront par la suite. La première étant OD Extra : OD vu par nous, où Jay Du Temple, les candidats et la production passeront en revue leurs moments les plus marquants de la saison. À voir tout de suite après L’heure de vérité. Le lundi 7 décembre sera présentée L’heure de vérité : la suite qui nous permettra de voir des extraits inédits de cet épisode rempli de prises de bec.

Puis, mercredi et jeudi, il y aura OD Chez Nous, Extra Sauce avec notre animateur favori, qui a annoncé revenir pour la 15e saison de la téléréalité, en compagnie de ses invités Cœur de pirate, Serge Denoncourt, Christine Morency, Nicolas Ouellet et Elyse Marquis qui se feront un plaisir d’analyser différentes scènes d’OD Chez nous, en plus de s’entretenir avec quelques candidats. On a d’ailleurs bien hâte de voir Coeur de pirate discutée avec Cintia, et Serge Denoncourt avec Charles!

OD Chez nous n’est donc pas encore terminé! hihi!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Enfin le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 15:01