Aller au contenu

Super Nintendo World ouvrira en février prochain

Super Nintendo World ouvrira en février prochain
/ BIG

Attendu depuis longtemps par les fans, le parc d’attractions Super Nintendo World amorcera ses activités au Japon au début de l’année prochaine.

Malgré la pandémie, le parc consacré à l’univers des consoles de jeux Nintendo ouvrira ses portes au sein du Universal Studios Japan, avec quelques mois de retard causé par l’éclosion du nouveau coronavirus.

Dès le 4 février, les premiers visiteurs pourront vivre une expérience immersive grâce à l’utilisation de casques de réalité augmentée (RA). Les courses de voitures, jeux populaires de l’univers de Mario, permettront entre autres l’usage de RA et plongeront les participants dans un monde futuriste ultra réel.

Comme tous les parcs d’attractions, le Super Nintendo World proposera en plus de ses nombreuses attractions des restaurants et boutiques de souvenir.

La pandémie a retardé l’ouverture du Super Nintendo World prévue initialement l’été dernier à Osaka. L’ouverture était planifiée pour être synchronisée avec les Jeux olympiques d’été de Tokyo. Ceux-ci ont aussi été repoussés et seront tenus normalement à l’été 2021.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à