Aller au contenu

Martin Matte fait l’éloge des «bas» prix

Martin Matte fait l’éloge des «bas» prix
Image / HPQ

Depuis que Martin Matte est devenu le visage de Maxi dans leurs publicités plus absurdes les unes que les autres, on doit avouer qu’on a toujours bien hâte de voir ce qu’ensemble ils vont nous concocter. Même si leur dernière n’avait pas été bien reçue à cause de son caractère grossophobe, cette nouvelle proposition festive nous fait sans contredit oublier le malheureux faux pas de la chaîne d’épicerie!

Comme d’habitude, la publicité mise sur les bas prix qu’offre Maxi en usant de jeux de mots rigolos, sauf que cette fois, l’entreprise pousse l’audace plus loin en vendant cette année une collection de bas!

« Maxi offre une tonne de produits à bas prix, mais aussi des bas prix », déclare en effet l’humoriste vêtu d’un superbe habit, mais avec aux pieds les fameuses chaussettes aux illustrations à faire pleurer de rire!

Blague à part, Maxi a choisi de faire oeuvre utile grâce à ses chaussettes, car pour chaque paire vendue, 3 repas seront offerts à des enfants dans le besoin grâce à la Fondation pour les enfants le Choix du Président.

De quoi nous convaincre de les ajouter à notre panier à notre prochaine visite à l’épicerie!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à