Aller au contenu
Franky Hollywood

Écouter en direct

Franky Hollywood

En ondes jusqu’à 15:59

Des chansons des années 90 qui sont en fait des reprises

Des chansons des années 90 qui sont en fait des reprises
/ Montage - Annamaria DiSanto/WireImage/Getty Images

Dans la semaine dédiée aux années 90, Martin fait le tour des hits qui en fait étaient des reprises.

Avec Last Kiss, chanson fort dramatique parue en 1999, Pearl Jam connu un bon succès sur les palmarès. Cette chanson en fait, est une reprise de Wayne Cochran, parue initialement en 1961. Par la suite, J. Frank Wilson and the Cavaliers, la popularisa en 1964. 

Smash Mouth, en 1998, lançait Can't Get Enough of You Baby pour la bande originale du film Can't Hardly Wait. Cette chanson, écrite au début des années 60, fut chantée pour la première fois par Frankie Valli and the Four Seasons

Martin fait le tour de plusieurs autres succès des années 90 dont les origines sont plus anciennes!

0:00
5:30
Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Franky Hollywood
En direct
En ondes jusqu’à 16:00