Aller au contenu
Enfin le week-end

Écouter en direct

Enfin le week-end

En ondes jusqu’à 15:00

Les Marlins nomment une femme DG

Les Marlins nomment une femme DG
/ BIG

Pour la première fois en Amérique du Nord, une femme sera à la tête d’une équipe sportive.

Les Marlins de Miami, qui étaient à la recherche d’un (ou d’une) DG après avoir congédié leur ancien homme de confiance, se sont tournés vers Kim Ng, une femme de grande expérience dans le monde du baseball.

C’est ce qui a été annoncé ce vendredi matin.
 
Elle devient aussi, par le fait même, la première dirigeante asiatique dans le baseball actuel.

Il est intéressant de noter que Ng n’est absolument pas la seule femme à la tête des Marlins, qui n’hésitent visiblement pas à donner la chance aux meilleurs candidats. 
 
L’équipe dirigée par Derek Jeter, ancienne vedette des Yankees de New York, a marqué l’histoire de la bonne manière en faisant confiance à une femme qui a 30 ans d’expérience dans le métier. Elle a occupé plusieurs postes dans le monde du baseball et son nom circulait depuis plusieurs années pour un poste.

Après tout, elle a gagné trois fois la Série mondiale et a passé les dernières années à travailler au bureau du commissaire.

On parlait d’elle comme une candidate des plus impressionnantes pour obtenir un premier poste dans le baseball majeur,

À noter que les Angels ont engagé un DG hier et qu’elle ne semblait pas dans la course.

Elle prend donc la barre d’une équipe qui a surpris en 2020. Les Marlins ne devaient pas faire les séries, mais les ont faits quand même.

Bonne chance dans son nouveau défi et bravo aux Marlins!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Enfin le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 15:01