Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour découvrir le fond de l’histoire sur cette fameuse quatrième maison!
Au lendemain du dévoilement de cet extrait où Jay Du Temple est allé annoncer aux candidats et candidates l’« ultime twist », la production a partagé sur Facebook la suite des événements qui vous fera certainement mourir de rire. Comme on l’avait deviné, c’est une blague à la taupe d’OD Afrique du Sud qui nous a été tendu!
Suivant le départ de l’animateur, on se rappelle que les participants d’OD Chez nous avaient soulevé la possibilité d’une maison où vivraient les exclus. Pour ajouter à leur consternation, Jay du Temple est revenu dans les maisons pour valider leur hypothèse, en plus d’indiquer qu’un vote du public allait faire entrer dans l’aventure un couple parmi ceux-ci.
Une bonne façon de faire parler dans le vide les candidats encore une fois, car bien entendu, Jay Du Temple a de nouveau pointé le bout de son nez pour faire monter la pression, juste avant de la faire éclater!
Un « Voulez-vous connaître les couples exclus finalistes?… Malheureusement, il n’y en a pas, car vous avez été victimes d’un OD Challenge! Appelez-moi »Jay du Prank »! », s’est-il en effet exclamé sous les rires de soulagement des candidats et candidates.