Aller au contenu
Les tops de CKOI

Écouter en direct

Les tops de CKOI

En ondes jusqu’à 11:00

Julie Snyder: «Éloïse va faire face à des conséquences»

Julie Snyder: «Éloïse va faire face à des conséquences»

Alors que Julie Snyder recevait Julie Munger, la dernière exclue d’OD Chez nous, à La semaine des 4 Julie ce lundi, la question autour de la tricherie d’Éloïse est bien entendu venue sur le tapis, et c’était le moment parfait pour que l’animatrice, qui agit aussi à titre de productrice sur la téléréalité, laisse savoir au public que la production n’approuvait pas son geste.

« Quand la production s’est rendu compte de ça, on a pris la décision d’informer tous les candidats et candidates pour qu’ils prennent une décision éclairée à la table de délibération, et qu’ils fassent ça en toute connaissance de cause. »

Ce n’est toutefois pas Éloïse qui a été évincée, mais bien Julie Munger, ce qui a provoqué un véritable raz de marré de commentaires négatifs du public à l’endroit d’Éloïse et de la production pour leur inaction. Une pétition a même été créée et les réseaux sociaux de la jeune femme originaire de Carignan ont été modérés.

Cependant, ce qu’il faut comprendre, c’est que, contrairement à l’idée qu’on s’était fait depuis la sortie de cette controverse, Éloïse a, oui, informé la production de son geste, mais pas au moment de son confinement préventif, endroit où elle a eu accès au fameux iPad. En effet, selon ce que rapporte le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse, c’est au party d’Halloween, lorsque Éloïse a commencé à en parler avec Charles, que la production a découvert le pot aux roses, mais le mal était fait.

On comprend donc mieux la réaction de Julie Snyder à son émission quand elle indique qu’elle a été aussi surprise que le public d’apprendre cela : « Comme le public, moi Julie, je suis tombée en bas de ma chaise ».

« On [la production] s’est relevée et on s’est dit qu’on allait faire respecter les règles d’OD. Pour vous rassurer, la production ne cautionne pas cela et Éloïse va faire face à des conséquences », a toutefois ajouté l’animatrice.

Encore une fois selon le chroniqueur, les fameuses conséquences que mentionne Julie mèneront bel et bien au départ d’Éloïse, mais est-ce que le tout se fera de son plein gré ou par la main des autres candidats? C’est ce que l’on verra, mais à en voir l’extrait exclusif dévoilé à La semaine des 4 Julie, l’option de l’élimination semble la plus plausible.

On y voit en effet les gars attablés en pleine délibération et s’en suit une déclaration de Vincent qui fait référence à Éloïse : « Oui, y’a l’amour, mais y’a la confiance aussi, qui a confiance en elle présentement? »

C’est donc une élimination de filles qui est au menu pour ce dimanche à OD Chez nous, et si les faits d’Hugo Dumas sont fondés, et qu’Éloïse plie bagage, verra-t-on aussi le départ du « leader positif » autoproclamé, Charles? Ça reste à voir!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les tops de CKOI
En direct
En ondes jusqu’à 11:01