Aller au contenu
Franky Hollywood

Écouter en direct

Franky Hollywood

En ondes jusqu’à 18:59

«District 31» promet une semaine «intense»

«District 31» promet une semaine «intense»
/ HPQ

Ça ne fait même pas un mois que la cinquième saison de District 31 est commencée que, déjà, un membre de l’équipe se retrouve en grave danger. Décidément, l’auteur Luc Dionne ne se lasse pas de faire vivre à répétition des situations dramatiques à ses personnages… et Daniel Chiasson (Gildor Roy) non plus, de toute évidence!

C’est que, dans l’épisode de jeudi soir, le commandant se plaignait justement du calme relatif qui régnait au poste et qui lui provoquait un certain ennui, voire une déprime. On peut dire qu’il sera servi, puisque la semaine s’est terminée avec une prise d’otage qui se poursuivra dans les prochains épisodes. La tension risque d’être à son comble, et c’est justement ce qu’on nous promet sur la page Facebook de l’émission. « Une semaine intense, en vue de la diffusion de notre 500e épisode, qui sera diffusé le jeudi 15 octobre », peut-on y lire.

En effet, Gabrielle (Geneviève Brouillette) avait bien raison de s’inquiéter de son voisin qui la prenait en photo. Jeudi soir, on a pu le voir entrer chez elle par infraction pour y surprendre sa fille avec une arme, et pas une petite, réservant le même sort à la policière à son retour à la maison.

Après Nadine, Jeff et Laurent, est-ce qu’un quatrième lieutenant de District 31 perdra la vie?

Rappelons que deux nouveaux personnages feront leur entrée dans la série dans les prochaines semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Franky Hollywood
En direct
En ondes jusqu’à 19:00