Aller au contenu
Joanie

Écouter en direct

Joanie

En ondes jusqu’à 12:00

Claude Julien va bien

Claude Julien va bien
/ Montage - Elsa/Getty Images

Malgré un épisode de douleurs à la poitrine durant la nuit, l’entraîneur des Canadiens va très bien.

Il a toutefois dû aller à l’hôpital, ce qui l’a fait quitter la bulle de l’équipe et devra rester au moins 7 jours isolé des joueurs. 

Il reviendra à Montréal pour être plus près de l’équipe médicale, mais ne pourra pas être derrière le banc cet après-midi pour le deuxième match de la série contre les Flyers.

Entraîneur fort apprécié des joueurs et de ses entraîneurs adjoints, il gère de loin, avec Kirk Muller qui prend sa place en attendant.

On lui souhaite de se reposer malgré tout!

0:00
5:15
Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Joanie
En direct
En ondes jusqu’à 12:01