Aller au contenu
Le décompte CKOI

Écouter en direct

Le décompte CKOI

En ondes jusqu’à 11:00

Cristiano Ronaldo s'offre une voiture à 12,6 millions $

Cristiano Ronaldo s'offre une voiture à 12,6 millions $
/ Cover Images

Cristiano Ronaldo vient d'allonger huit millions d'euros (12,6 millions $ dollars canadiens) pour mettre la main sur la très exclusive Bugatti Centodieci.

Le footballeur portugais devient l'un des dix uniques propriétaires de cette sportive de luxe.

La star de la Juventus se serait offert cette voiture afin de célébrer le neuvième championnat de son équipe en Série A en Italie. Cristiano Ronaldo a grandement contribué à la conquête de ce titre en marquant 31 buts.

Reconnu pour son goût marqué pour les voitures de luxe, Cristiano Ronaldo aurait demandé quelques modifications au constructeur Bugatti avant que sa Centodieci ne lui soit livrée. En raison de ces modifications, la star de 35 ans ne lui sera livrée qu'en début d'année prochaine, affirme le Corriere della Sera.

Le milliardaire, l'un des quatre sportifs à avoir cumulé une telle fortune, possède huit Ferrari, plusieurs Rolls Royce, BMW et McLaren entre autres.

Description de l'image non disponible

La Bugatti Centodieci est la voiture de tous les excès. Elle dispose d'une motorisation développant 1 600 chevaux. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 380 km/h. Le 0-100 km/h est parcouru en 2,4 secondes, le 0-200 en 6,1 secondes et le 0-300 en 13,1 secondes.

Cette voiture de collection a été créée par Bugatti pour souligner le 110e anniversaire de la marque française

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le décompte CKOI
En direct
En ondes jusqu’à 11:01