Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 23:59

Sarah-Jeanne Labrosse s'ouvre sur une autre carrière

Sarah-Jeanne Labrosse s'ouvre sur une autre carrière
/ HPQ

Le nom de Sarah-Jeanne Labrosse est sur toutes les lèvres depuis plusieurs années. Celle qui a su conquérir tous les publics au Québec, surtout les jeunes, était sur le plateau de Bonsoir Bonsoir jeudi. Jean-Philippe Wauthier a, dès le début de l'entrevue, abordé le confinement, un sujet inévitable actuellement.

« T'es une fille occupée. Normalement, t'es très très occupée. Ta carrière va bien depuis plusieurs années. Mais là, pendant le confinement, tout le monde a soit pris une pause, soit fait autre chose. Toi, t'as pris une pause? »

« Moi, pour moi, prendre une pause, c'est faire autre chose. C'était un peu les deux. J'ai ralenti mon rythme, mais quand le rythme ralentit, ça spin. Pis là, il y a comme des idées qui arrivent, pis moi, ben là tu le sais... C'est souvent relié à la réno... Mais tu sais, il y a  plein de projets qui naissent dans mes silences. »

La discussion s'est poursuivie entre les deux passionnés de rénovations, discutant des quincailleries pleines durant le confinement ainsi que des projets pour la maison de la comédienne, qui anime une émission à ce sujet, Passion poussière. L'animateur lui a donc demandé : «Si tu mettais de côté ta vie de comédienne, ta vie dans les communications... Est-ce que ça pourrait être ça ta vie?»

Elle s'est prononcée sur cette éventualité : «Il y a quand même de fortes chances. À l'heure où on se parle, à l'âge que j'ai en ce moment, cet été, je te dirais ouais. Mais peut-être que l'année prochaine, non. Mais là je te dirais : je veux prendre des cours de dessin pis être capable de faire du design, choisir mon ouverture de fenêtre pis mes matériaux, oui. »

Jean-Philippe a également mentionné l'implication de Sarah-Jeanne vis-à-vis les jeunes, mais aussi par rapport à la pandémie. Effectivement, cette dernière a fait une apparition dans un point de presse, elle qui cherche toujours à donner le bon exemple à son jeune public et qui est porte-parole de Tel-Jeunes. Les thèmes du consentement et du Bal Mammouth ont aussi été abordés. Une chose est certaine, Sarah-Jeanne ne manque pas de projets!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 00:00