Aller au contenu

Myrianne Chantal et les changements climatiques

Myrianne Chantal et les changements climatiques
Image / Montage - Difydave/E+/Getty images

Décoratrice intérieur de renom, nettoyeuse de chakra, Myrianne est passée en studio ce matin.

Elle a pensé qu’une explication au sujet des changements climatiques était de mise, après les «up and down» de la météo des derniers jours.

Elle a d’ailleur écrit quelques livres à ce sujet : Attache ta tuque avec ton maillot de bain, Greenpeace a Chance, et les 122 volumes de son fameux livre sur comment réduire le gaspillage.

Elle nous laisse une délicieuse pensée :

Le climat, c’est comme une tablette posée par Billy Tellier, c’est très instable!
Myrianne-chantal, Décorartiste

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.