Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Des tattoos horribles, une forte demande

Des tattoos horribles, une forte demande
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Vous recherchez un tattoo limite horrible ? Helena Fernandes saura vous servir. La jeune artiste brésilienne de 26 ans possède un studio de tatouage nommé Malfeitona, où elle se fera un plaisir de vous tatouer l’une ou l’autre de ses œuvres qu’elle qualifie elle-même d’horrible, en toute honnêteté.

Non seulement son travail est devenu viral sur le web, mais elle a été capable de monter une entreprise 5 étoiles selon ses clients et les gens font la ligne pour obtenir un rendez-vous.

Quoiqu’on en pense, certaines de ses créations sont acceptables, tout au plus. De manière ironique.

Source : Facebook | Instagram

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00