Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 06:59

«Une chance qu'on s'a!» : De gros noms parmi les artistes invités!

«Une chance qu'on s'a!» : De gros noms parmi les artistes invités!
/ HPQ

On ne pourrait être plus excités à l'idée de se rassembler devant nos téléviseurs pour voir réuni tous ensemble nos artistes favoris québécois dans le cadre du grand événement télévisé Une chance qu'on s'a. C'est le 10 mai à 19h30 qu'aura lieu cette soirée exceptionnelle qui sera diffusée simultanément sur les ondes de TVA et Télé-Québec.

L'union entre ses deux chaînes est significative et représente très bien l'élan de solidarité qui est demandé à la population québécoise qui lutte avec détermination pour éviter la propagation de la COVID-19. C'est pourquoi cet événement unique est avant tout une célébration de la force et de la résilience du Québec, mais aussi un rappel important du travail irremplaçable que fait chaque jour tout le personnel en première ligne.

Pour nous donner une bonne dose de courage afin de continuer nos efforts, des artistes de tous les horizons ont été invités à cette émission spéciale de 90 minutes. Parmi ceux qui ont déjà confirmés leur présence, on note : Jean-Pierre Ferland, Ginette Reno, Lara Fabian, Marc Dupré, Les Trois Accords, Pier-Luc Funk, Guylaine Tremblay, Passe-Partout, Koriass et Pierre-Yves Lord. Plusieurs autres noms seront annoncés dans les prochains jours.

Description de l'image non disponible

Ce n'est pas un secret, certaines personnes vivent des moments encore plus difficiles en ces temps de crise. On pense notamment à nos aînés qui sont les plus affectés par le virus, mais également les victimes de violence conjugale qui se retrouvent aux prise avec leur bourreau au quotidien. L'événement Une chance qu'on s'a a choisi de mettre de l'avant deux organismes qui viennent en aide à ces deux groupes extrêmement vulnérables, soit Les Petits Frères, dont la mission est de briser l'isolement des personnes âgées, et SOS violence conjugale.

Pour ces deux organismes, les besoins sont criants. Une chance qu'on s'a leur permettra d'obtenir l'aide des Québécois qui sont invités à participer à une collecte de dons dès maintenant en cliquant ici.

Une chance qu'on s'a sera diffusée sur les ondes de TVA et Télé-Québec le dimanche 10 mai à 19h30. À noter que la ligne téléphonique pour les dons sera disponible uniquement à ce moment.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00