Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

Jean-François Breau s'exprime sur les difficultés à concevoir un 2e enfant

Jean-François Breau s'exprime sur les difficultés à concevoir un 2e enfant
Image / HPQ

Cet automne, Marie-Ève Janvier a touché de nombreuses personnes en s'ouvrant sur ses difficultés à tomber enceinte d'un deuxième enfant avec son fiancé Jean-François Breau. Ce dernier n'a jamais commenté l'affaire par la suite. De passage à Phil s'invite, le chanteur se confie finalement sur ce problème qu'on appelle communément l'infertilité secondaire.

C'est dans un segment très touchant que Jean-François Breau est revenu sur l'importance pour Marie-Ève et lui d'agrandir leur famille. Questionné sur les raisons d'un tel souhait par l'animateur et humoriste Phil Roy, Jean-François Breau a répondu en toute authenticité que tout partait de leur fille Léa.

« On ne veut pas laisser Léa affronter cette vie-là toute seule. À un moment donné, nous ne serons plus là », a-t-il indiqué avant d'ajouter que Marie-Ève Janvier et lui ont tous les deux connus une enfance avec un proche; que ce soit les deux frères de Jean-François ou bien la soeur et le défunt frère de Marie-Ève, ils veulent que Léa connaisse la richesse d'une telle relation.

Par ailleurs, devenir père a transformé la vie du chanteur et lui a permis de la vivre sous une nouvelle perspective. « Il y a des choses qui ne deviennent plus importantes et il y a d'autres choses qui deviennent vraiment importantes. » Il poursuit en expliquant que grâce à Léa, il a su ramener sa vie à l'essentiel et s'entourer des gens qui comptent réellement. « Tu n'as plus le temps pour ça », conclut-il sans ambages.

On croise les doigts pour que leur voeu se réalise.

Pour voir l'entrevue complète, direction Noovo.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31