Aller au contenu

Pier-Luc a piégé Mariana et Marie-Lyne

Pier-Luc a piégé Mariana et Marie-Lyne
Image / Montage - ralph nardell / Moment / Getty Images Plus

Vendredi dernier, Pier-Luc avait envie de prendre une journée de congé de Téléfunk, il a donc décidé d’utiliser la technologie pour faire le travail à sa place.

À l’aide d’une petite application, Pier-Luc a mis en contact Mariana Mazza et Marie-Lyne Joncas, juste pour voir où cette conversation irait : ça a pris quelques secondes aux deux humoristes pour se rendre compte de la supercherie.

On apprend rapidement à reconnaître les caractères des deux protagonistes : Mariana se fâche en 2 secondes et Marie-Lyne tente calmement de comprendre ce qui se passe.

0:00
2:09

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.