Cette semaine, dans les nouveautés musicales, on accueille le tout dernier hit de Post Malone en collaboration avec Ozzy Osbourne: «Take What You Want». Malone a tenté de faire le pont entre le rap, le rock et le métal. Il s'est produit cette année aux Grammys avec Red Hot Chili Peppers et aux VMA 2018 avec Aerosmith. Il s’associe maintenant avec le Prince des Ténèbres pour ce titre extrait de son dernier album « Hollywood’s Bleeding » présentement #1 des ventes aux États-Unis.
Dean Lewis revient aussi dans les nouveautés avec «Waves». Timbaland a remixé ce titre de Dean Lewis, qui est la chanson qui l’a fait connaître dans son Australie natale. Dean Lewis sera en spectacle au MTelus le 4 octobre prochain.
Ed Sheeran, qui revient tout juste de la tournée la plus lucrative de tout les temps, taille aussi sa place dans les nouveautés musicales de CKOI avec «Beautiful People», en collaboration avec le chanteur Khalid. Après s’être associé à Justin Bieber, puis à Camilla Cabello, c’est avec le prolifique Khalid qu’Ed Sheeran a produit ce 3e extrait de l’album « No.6 Collaborations Project ».
Et Raphaël Dénommé est de retour avec un tout nouvel extrait «Promenade d’automne». Après l’extrait «Vampire de l’est», le jeune artiste nous revient avec une promenade d’automne qui décoiffe. Une voix unique qui résonne et un rythme endiablé sur lesquels on ne peut s’empêcher de taper du pied et de chanter à gorge déployée. Promenade d’automne reflète sans aucun doute le talent brut de l’artiste et son univers trippatif unique, folk-blues-rock-trash. Showman rassembleur, imprévisible et attachant au talent musical brut, on peut dire que Raphaël Dénommé est le père fondateur et pionnier du Castor-Blues-Québécois.