Nadia, c’est celle qui te présente ta musique favorite tous les jours, beau temps mauvais temps, du lundi au vendredi.
Pour en apprendre un peu plus sur celle qui est à la recherche des tendances musicales et artistiques, on lui a posé des questions saugrenues : tu vas avoir encore plus de raisons d’aimer Nadia!
CKOI: Quel animateur à CKOI aimerais-tu avoir dans ta famille?
ND: J'aimerais que Martin Cloutier soit mon grand frère! Il est le phare de CKOI, ses connaissances générales sont impressionnantes… Je le choisirais aussi comme parrain de mes enfants. Un judicieux conseiller de vie. Je connais Martin depuis plus de 20 ans et c'est un des gars les plus loyaux que je connaisse. Je serais fière qu'il soit mon grand frère!
CKOI: Tu hérites de la cantine à patates de ton oncle. Que fais-tu avec?
ND: Un méga party… Et j'ajoute une poutine Keto au menu. :)
CKOI: Tu te retrouves en prison et tu as la chance de faire un seul appel. Lequel de tes collègues de CKOI appelles-tu ?
ND: Billy, pour me faire rire… Martin pour me faire sortir!
CKOI: Tu peux vivre jusqu’à 100 ans. Tu as le choix de garder ton physique, ou de conserver ton esprit de la trentaine. Que choisis-tu?
ND: Je conserve mon esprit de la vingtaine que je n’ai pas perdu!
CKOI: Qu’aimerais-tu faire cette année que tu n’as jamais fait?
ND: Des triathlons! Je fais mon premier dans quelques jours… un tout petit (un sprint) mais j'aspire à de plus longues distances pour le printemps prochain.
CKOI: Sur quelle chanson as-tu dansé ton premier slow? Avec qui?
ND: Sur du Michael Jackson, avec Dev, le frère de Virginie Coussa dans mon sous-sol un dimanche après-midi! Un party chips et Kool-Aid. J'étais en 4e année (Chut, faut pas le dire à mes enfants!)!