Caroline passe à l’heure du lunch cette saison, et tous les auditeurs seront contents d’entendre sa voix souriante et chaleureuse! Une habituée de la station depuis des années, Caroline coanime l’émission Midi Barrette en compagnie de Patrick Marsolais et Alexandre Barrette.
Elle a répondu avec joie aux questions que nous lui avons posées!
CKOI: Quel animateur à CKOI aimerais-tu avoir dans ta famille? Tu le prendrais comme frère/sœur, cousin/cousine, parents, oncle/tante? Pourquoi?
CD: Bryan Audet! À coups de «batinses» et de jeux de mots douteux, il est, malgré son jeune âge, le «mononcle» rêvé. (Et le pire, c'est que je sais que cette honorable mention lui fait plaisir...)
CKOI: Tu hérites de la cantine à patates de ton oncle. Que fais-tu avec?
CD: Oh! Je garde la cantine, mais j'y ajoute un volet karaoké, où on a le droit de chanter uniquement de vieilles tounes francophones sorties entre 1985 et 2005.
CKOI: Tu te retrouves en prison et tu as la chance de faire un seul appel. Lequel de tes collègues de CKOI appelles-tu ?
CD: François Fortin. D'après moi ce n’est pas le plus riche pour payer la rançon, mais je fais confiance à sa bonhomie et son gros rire gras légendaire pour convaincre les autorités de me laisser sortir.
CKOI: Tu peux vivre jusqu’à 100 ans. Tu as le choix de garder ton physique, ou de conserver ton esprit de la trentaine. Que choisis-tu?
CD: Je conserve définitivement mon esprit de la trentaine. Je rêve de devenir une vieille mamie cool qui danse dans des vidéos viraux sur le web... D'un autre côté, à bien y penser, si la forme physique refuse de suivre, mon rêve tombe à l'eau. C'est peut-être une meilleure idée de garder mon corps jeune et de laisser mon esprit prendre de l'expérience... Cette question est COMPLÈTEMENT ANGOISSANTE.
CKOI: Qu’aimerais-tu faire cette année que tu n’as jamais fait?
CD: Mon rapport d'impôts à l'avance.
CKOI: Quelle première chose ferais-tu en apesanteur?
CD: Une évidence: des backflips. Beaucoup de backflips.