Marie-Lyne Joncas et Ève Côté ont fait leurs introductions respectives ce lundi, et on a rapidement compris l’intimité entre les deux humoristes. Après des milliers de kilomètres en tournée et de nombreuses nuits dans des motels du Québec, elles se connaissent de long en large.
«Je pensais tout avoir dit sur moi, mais là on a un problème : il y a quelqu’un dans l’équipe qui me connait mieux que moi : Ève Côté».
La présentation qu’a fait Marie-Lyne au sujet d’Ève était magnifique : sa voix de rossignol quand elle chante du Céline, ses jaquettes de madame pour dormir ou son physique de joueuse de hockey, elle reste une jeune femme émotive.
«En gros, Ève c’est comme un genre de truckeuse sensible qui a des belles valeurs et des christie de belles courbes. Elle sacre, elle crache, elle vêle, c’est comme une sans-abri dans le corps d’une nageuse russe».