Tammy, c’est celle que tout le monde voudrait comme cousine. C’est celle qui peut garder son personnage durant des jours entiers. Une des personnes les plus drôles que la province connaisse.
Elle sera de retour avec Debout les comiques, avec ses personnages, sa maîtrise approximative de la langue et son don presque surnaturel pour l’improvisation.
Voici donc quelques questions que nous lui avons posées, pour que vous puissiez en apprendre plus sur l’animatrice la plus cool de la station.
CKOI: Quel animateur à CKOI aimerais-tu avoir dans ta famille? Tu le prendrais comme frère/sœur, cousin/cousine, parents, oncle/tante? Pourquoi?
TV: Je voudrais que Marie-Josée Gauvin soit ma cousine. On pourrait refaire tous les spectacles de danse, de musique et de théâtre qu'on aurait inventés, plus jeunes. Nos collègues de CKOI capoteraient!
CKOI: Tu te retrouves en prison et tu as la chance de faire un seul appel. Lequel de tes collègues de CKOI appelles-tu?
TV: J’appelle Billy Tellier. Il va réussir à me faire une blague qui va me permettre de prendre la situation dans laquelle je me trouve beaucoup moins au sérieux.
CKOI: Qu’aimerais-tu faire cette année que tu n’as jamais fait?
TV: J’aimerais organiser un « Bière-fromages ». Un vrai de vrai. Pas cheap. Avec 5-6 personnes qui tripent autant que moi et qui apportent chacun 3 accords avec des bières variées. On goûte chaque accord, tous en même temps. Personne n’est pressé. On en jase, en écoutant de la bonne musique.
CKOI: Si tu pouvais commettre un crime sans te faire prendre, que ferais-tu?
TV: J’entrerais par effraction dans le chalet appartenant à une personne que je ne connais pas. Un chalet sur le bord de l’eau. Et j’emprunterais son bateau. Je vivrais dans ses pantoufles pendant 24 heures et puis je repartirais… Après avoir fait un p’tit ménage, bien sûr.
CKOI: Tu peux joindre un seul groupe. Lequel choisis-tu? Pourquoi?
TV: Je deviens une membre fondatrice de RBO. Radio, sketches, tounes... Je participe à la création de tout ça. Parce que j’aurais un fun fou et, sachant que les membres se fréquentent encore aujourd’hui, j’aurais des amis pour la vie.