Plus que quelques jours avant le coup d’envoi du festival Osheaga, qui aura lieu sur le tout nouvel Espace 67, inauguré au début de l’été. 65 000 personnes peuvent maintenant profiter de l’endroit chaque jour, il y en a eu 135 000 au total l’an dernier.
Osheaga figure souvent dans les tops 10 des meilleurs festivals de musique au monde, et cette année ne sera pas en reste, avec des artistes immenses, comme Childish Gambino, Sofi Tukker, Janelle Montae, Rosalía, Tame Impala, The Lumineers ou les Chemical Brothers.
Au total, ce seront 111 artistes qui seront du festival de trois jours, dont 30 groupes canadiens et 14 groupes québécois. On attend d’ailleurs nos groupes locaux avec impatience: Les Louanges, Kaytranada, Anemone, Fouki, Braids, The Franklin electric, Laye, O.GB. ou Cri, pour ne nommer que ceux-là!
La 14e édition du festival Osheaga débute ce vendredi à 13h et se terminera avec la prestation de The Lumineers dimanche soir.
Suivez le compte Instagram de CKOI, alimenté par Valérie Roberts, qui sera tout le weekend sur place pour vous fournir du contenu vidéo en exclusivité.