Aller au contenu

La suite de « Zombieland » a finalement sa bande-annonce!

La suite de « Zombieland » a finalement sa bande-annonce!
Image / HPQ

On attendait depuis déjà dix ans une suite à Zombieland, et c'est finalement cette année, plus précisément, le 18 octobre prochain, que tous les fans du film culte pourront retrouver les personnages de Columbus (Jesse Eisenberg), Tallahassee (Woody Harrelson), Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin). La suite avait été confirmée cinq ans après que le premier film soit sorti, alors il était plus que temps d'avoir droit à un avant-goût!

L'attente en valait toutefois la peine, la bande-annonce est malade et nous remplies de nostalgie! Les premières images de Zombieland: Double tap, toujours réalisé par Ruben Fleischer, montrent le groupe d'amis improbables devant la maison blanche tuant à bout portant le plus de zombies possibles. Les nombreuses scènes d'action et l'humour noir qu'on a connu lors du premier film sont toujours au rendez-vous, en plus de plusieurs autres surprises. En effet, de nouveaux visages font leur apparition, notamment Zoey DeutchRosario Dawson et Luke Wilson. Il parait même que Bill Murray fera une apparition, malgré sa mort dans le premier film, accompagné de sa co-vedette de GhostbustersDan Aykroyd.

La bande-annonce est ici!

Sur le plan narratif, le réalisateur du film explique en entrevue au magazine Entertainment Weekly que la situation a évolué depuis les dix dernières années, les zombies sont plus difficiles à tuer, alors nos antihéros favoris auront besoin de toute l'aide qu'ils pourront trouver.

Le film prendra l'affiche le 18 octobre prochain, et déjà on se remémore les règles de Columbus. « #1 cardio, #2 toujours tirer deux fois et #3 méfiez-vous des toilettes »!

 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.