Katy Perry, Martin Garrix et Émile Bilodeau font leur entrée cette semaine sur les ondes de CKOI.
La chanson la plus ajoutée dans les radios nord-américaines cette semaine est un gracieuseté de Katy Perry. Produite par Zedd, ce DJ, multi-instrumentiste et producteur russo-allemand de 29 ans. La pièce Never Really Over a été écrite en tournée par la chanteuse californienne. Vous allez la trouver très inspirée de la chanson Love You Like That de la chanteuse norvégienne Dagny, qui a reçu un appel de l’équipe de Katy Perry au début de l’année à ce sujet.
«Hey, on a créé une version de Love You Like That et on voudrait donner les crédits quand ils sont dûs». Ont-ils annoncé, récoltant l’approbation de Dagny, qui a elle aussi avoué s’inspirer de Katy Perry de temps en temps.
Une chanson de Martin Garrix, un DJ hollandais de 23 ans, en collaboration avec Maklemore et Patrick Stump de Fall Our Boy. Une collaboration originale qui donne une pièce énergique qui devrait habiter l’été, quand celui-ci se présentera. Écoutez Summer Days ici.
Émile Bilodeau revient en force avec une chanson engagée, en collaboration avec la talentueuse Caroline Savoie. La pièce Candy se retrouvera sur le prochain album de l’auteur-compositeur-interprète longueuillois de 22 ans.
Gavin James, un irlandais qui se débrouille bien dans la langue de Molière arrive avec la version française de la chanson Always, supporté par la voix de Philippine, découverte à l’émission The Voice France il y quelques années.