Pratiquement un an après la bombe Toutes les femme savent danser, le retour de Loud à la radio se fait avec un morceau qui va allumer votre printemps, et presque certain, le reste de l’été.
«Sur une composition sans faille de Ruffsound, Ajust, Banx & Ranx et Realmind, Loud nous offre une chanson digne des grands rappeurs américains avec des mélodies accrocheuses, un texte et des images entrainantes et un hook qui sera sans l’ombre d’un doute le plus grand ver d’oreille de l’été 2019. »
Vous ne pourrez entendre Fallait Y Aller qu'à la radio pour les deux prochaines semaines car la pièce ne sera disponible que le 3 mai prochain sur les autres plateformes.
«Si Toutes les femmes savent danser a cumulé plus de 15 millions de streams et plus de 5 millions de visionnements du vidéoclip, c’est avec Fallait Y Aller que Loud entend démontrer qu’il est au sommet du créneau urbain et qu’il a tout ce qu’il faut pour faire danser et chanter le public aux quatre coins du Québec.»
Le deuxième album de Loud Tout ça pour ça, paraitra le 24 mai prochain, et sera suivi par deux concerts au centre Bell les 31 mai et 1er juin.