Aller au contenu

Infoman fait un hilarant montage de « District 31»

Infoman fait un hilarant montage de « District 31»
Image / HPQ

Dans le dernier épisode d'Infoman, diffusé hier soir, Jean-René Dufort s'est dit être un grand fan de District 31, mais avoir remarqué une chose : il y a vraiment, vraiment beaucoup de noms dans la quotidienne!

L'équipe a donc refait le montage d'un épisode de la série policière pour n'y mettre que les passages où des personnages en nomment d'autres et le résultat est franchement très comique.

« Luc Dionne doit certainement écrire assis sur un bottin téléphonique! » lance le journaliste.

On adore!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.