Aller au contenu

En nouveauté musicale cette semaine

En nouveauté musicale cette semaine
Image Cogeco Média / Cogeco Média

De l’Australie à Las Vegas en passant par le Québec, voici les nouvelles entrées en ondes cette semaine.

Après avoir fait vibrer les radios avec la chanson Renegade, le groupe américain X Ambassadors remet ça avec une chanson qui se retrouvera certainement dans une autre publicité de voiture : Boom. Cette pièce est le troisième extrait de l’album Joyful à paraître éventuellement.

Le groupe de Las Vegas Panic! At The Disco qui était de passage à Montréal en janvier a lancé Hey Look Ma, I Made It l’été dernier. La chanson énergique et vibrante, qui relate les hauts et les bas de la vie d’un artiste qui connait le succès et les tourments qui s’y rattachent, a été produite par le DJ Dillon Francis qui apparaît dans le clip.

L’australien Dean Lewis, qui a connu tout un succès avec la pièce Be Alright revient en force avec 7 Minutes, un morceau qui nous permet d’apprécier toute l’étendue de sa voix.

Je regrette rien est la chanson de Bronko, duo formé de Cédric Paquet et Simon Therrien Dubois. Signés sous Goliath musique, l’étiquette de David Jalbert, ces deux amis d’enfance risquent d'occuper vos oreilles avec leurs chanson pop-folk.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.