La série 50 Shades of Beige, c'est un peu l'idée que se fait Billy de la vie banlieusarde, secerète et sexuelle de son collègue Patrice. Mais c'est principalement une occasion en or de se livrer à de solides jeux de mots, tous aussi excellents les uns que les autres.
Au grand désarroi de Patrice.
8 mai : Le ménage du printemps
Alors que Patrice était en train de faire son ménage, sa conjointe entra dans la pièce, lui dévissa la Parisienne et lui «scrubba» les «bubbles». Il allait avoir le Monsieur Net.
Vous allez adorer la position du réfrigérateur et du pliage de drap contour…
La cabane à sucre
Thématique sucrée et collante pour cette édition des aventures érotiques de 50 shades of beige. Dans un décors de cabane à sucre, les jeux de mots s’enchaînent : les bines seront titillées.
C’est le 28 jours sans alcool, mais Patrice a décidé de remplacer le concept par un 28 jours avec alcool. Sans vouloir vendre le punch, sa liste de positions sexuelles thématiques alcool est simplement splendide.
Que se passe-t-il dans la maison de Patrice quand sa conjointe arrive dans la cuisine avec les yeux rouges? La miss Vicky va se faire croustiller, à grands coups de Humpty dans le Dumpty.
« La position de la préhistoire : je lui travaille la roue pendant qu'elle me frotte la branche jusqu'à temps que ça brûle »
Patrice cette fois, a eu une pause: en l'honneur de l'anniversaire de Martin, c'est un 50 shades of beige, version historique.
Que se passe-t-il dans la maison de Patrice quand sa conjointe arrive dans le garage en robe de chambre? Une chose est certaine : Les travaux seront finis avant le temps et la madame sera pognée à la fin avec les travaux manuels.
Sur fond de musique sensuelle, on écoute les exploits sexuels de Patrice et de sa conjointe, en plein milieu d'une séance de déclarations fiscales. Elle se fit donc mettre le livret à jour pendant qu'il lui tappait sur les NIP...
Patrice est-il aussi beige que dans les allégations de Martin? En pleine sortie de ski, après s'être fait demandé par sa conjointe de lui mettre une bûche dans le foyer, il a dû googler le mot métaphore. Il a ensuite compris rapidement que la journée allait passer directement à l'après-ski.