Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Bande-annonce angoissante pour « Le Jeu »

Bande-annonce angoissante pour « Le Jeu »
Image / Facebook @LeJeuTVA

Une nouvelle série-choc fera son arrivée sur les ondes de TVA cet automne et elle risque de rallier bien des fans. 

Occupant la même case horaire que Fugueuse à l’hiver dernier, Le Jeu est un thriller encore une fois bien ancré dans le réel, dénonçant la misogynie répandue dans le milieu des jeux vidéo et, du même coup, la cyberintimidation. C’est que le personnage principal, incarné par Laurence Leboeuf, est victime à l’extrême de l’un comme de l’autre, une façon d’interpeller le public sur de véritables enjeux sociaux. Elle partage l’écran avec son ex-conjoint, Éric Bruneau, qui interprète son chum visiblement de plus en plus inquiet.

Dans une nouvelle bande-annonce étendue, on entre davantage dans l’esprit de la série qui risque de faire jaser autour de la machine à café du bureau cet automne et sur laquelle TVA mise beaucoup, en témoigne la promotion qui l’entoure.

Les deux comédiens en vedette ainsi que Debbie Lynch-White et Iannicko N’Doua-Légaré étaient interviewés par Joanie Gonthier à Sucré Salé cette semaine, en plein sur le plateau de tournage. Ils en ont profité pour parler de leurs personnages et de la série, mais les deux anciens amoureux ont aussi expliqué ce que c’était pour eux que de jouer un couple à l’écran. « On se connaît tellement, c’est très simple », de résumer le nouveau papa.

Le Jeu prendra les ondes de TVA à compter du 10 septembre, à 21h.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00