Aller au contenu

Nicolas Cage fait déplacer la GRC 

Nicolas Cage fait déplacer la GRC 
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Quand Nicolas Cage nous visite, il ne passe pas inaperçu.

L'iconique acteur a reçu la visite de la GRC après que des clients d'un hôtel dans lequel il séjournait se soient plaints du bruit que faisaient l'acteur et sa conjointe, rapporte TMZ.

Bien que Cage aurait obtempéré à la suite d'un avertissement émis par les autorités de l'hôtel Fairmont Banff Springs, après qu'un client de l'hôtel se soit plaint du brouhaha provenant de la chambre de l'acteur, un autre client avait, semble-t-il, déjà contacté la police, soit la Gendarmerie Royale du Canada dans ce cas-ci

La GRC a répondu à l'appel et aurait discuté avec Nicolas Cage de la situation, qui se serait finalement résorbée sans trop de conséquences.

Nicolas Cage venait de compléter le tournage de l'un de ses prochains films, A Score To Settle, dont la production s'était installée au Canada. Il fait également la voix de SUperman dans le film d'animation Teen Titans GO: le film!, présentement à l'affiche.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.