Aller au contenu

Une série pour Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin

Une série pour Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin
Image / Karine Paradis

On les aime, on les admire et on n’en a jamais assez de les voir. Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin, le power couple le plus mignon du Québec planche présentement à l’écriture d’une série comique en tandem :

Il s'agit d'un projet commun qui est en développement. On veut écrire une sorte de satire des comédies romantiques. Ce serait à la fois étrange et absurde. Ce sera toutefois très différent de ce qui a déjà été fait dans Le coeur a ses raisons.
Mickaël Gouin en entrevue à Échos Vedettes

C’est une belle année pour Mickaël Gouin, qu’on a pu suivre dans les séries Hubert et Fanny et En tout cas, dont la deuxième saison a été confirmée cette semaine.

Léane continue quant à elle de nous épater au sein des Magnifiques, sur ICI Radio-Canada Télé. Le couple partagera d’ailleurs la scène cet été sur les planches du Théâtre La Marjolaine, à Eastman, dans une pièce très à-propos intitulée On t’aime Mickaël Gouin! 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.