Aller au contenu
Gagne ton laissez-passer familial pour COMICCON MONTRÉAL!

Gagne ton laissez-passer familial pour COMICCON MONTRÉAL!

Écoute Radio Hollywood ce weekend et tu pourrais gagner 4 laissez-passer pour Comiccon À CHAQUE HEURE DE L'ÉMISSION!

Le Comiccon de Montréal, l’un des plus grands événements nord-américains sur les thèmes des comic books, des mangas, de l’animé, des jeux vidéo, du cinéma, des articles de collection et de la culture populaire, fera un retour électrisant au Palais des congrès du 8 au 10 juillet 2022 en présentant sa 12e édition.

Plus de 100 activités seront au programme des trois journées, dont des séances de signature d’autographes, des séances de photo, des conférences avec des célébrités, des ateliers divertissants, des concerts de musique de films et des tournois de jeux de société.

La 12e édition du Comiccon marquera aussi le retour en force de la Forteresse impériale – section québécoise de la 501e Légion, un groupe de costumade Star Wars dont les membres ont réalisé eux-mêmes leur costume représentant un personnage de la saga; la Doctor Who Society of Canada, qui sera accompagnée de leur TARDIS et d’une horde de Daleks; et le Klingon Assault Group (KAG), une organisation internationale d’amateurs de Star Trek ayant un faible pour les Klingons. La 405th Infantry Division, une communauté mondiale de répliques de costumes et d’accessoires de Halo, fera quant à elle sa toute première apparition à l’événement, pour le plus grand bonheur des amateurs du populaire jeu vidéo et de la nouvelle série télévisée dérivée diffusée sur Paramount+.

L’édition de 2022 accueillera une belle brochette d’invités des univers de la fiction fantastique, de la science-fiction et des comic books, notamment les invités d’honneur, Malcolm McDowell (Orange mécanique, Star Trek Generations) et Dave Foley (Kids in the Hall, NewsRadio, Will & Grace); le vampire et super-vilain britannique James Marsters(Buffy contre les vampires, Smallville); Matthew Lewis et Bonnie Wright (Harry Potter); Jim Beaver (Supernatural, Deadwood); Laz Alonso (The Boys, Avatar, Rapides et dangereux); Jessie T. Usher (The Boys, Shaft, Independence Day : Résurgence); Bruce Boxleitner (Tron, Babylon 5); Elias Toufexis (Deus Ex: Human Revolution, The Expanse, Blood of Zeus); et le réalisateur du film à venir La Bataille de Farador, Édouard A. Tremblay. Côté comic books, le Comiccon recevra le cocréateur de Teenage Mutant Ninja Turtles, Kevin Eastman; le légendaire auteur Peter David (The Incredible Hulk, Spider-Man 2099, Supergirl), qui a écrit près de 50 romans Star Trek; et l’auteur Jim Zub (Avengers, Thunderbolts, Rick & Morty Vs. D&D).

Pour en savoir plus sur l’événement et connaître les dernières nouvelles, visitez www.montrealcomiccon.com. De nouveaux invités et de nouvelles activités seront annoncés d’ici juillet.

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75