Concours

C'est le temps de changer avec Dormez-vous

C'est le temps de changer avec Dormez-vous

C’EST LE TEMPS DE CHANGER AVEC DORMEZ-VOUS! GAGNE L’ULTIME FORFAIT DORMEZ-VOUS POUR TON LIT ET DORS MIEUX!

Écoute DEBOUT LES COMIQUES avec Martin Cloutier, Billy Tellier, Tammy Verge et Valérie Roberts. Tous les matins, tu pourrais gagner l’ultime forfait le temps de changer Dormez-Vous pour ton lit!

L’ultime forfait le temps de changer comprend :

Attendez le signal des animateurs

Pour participer et gagner.

Règlements du concours

CKOI (la « Station ») CONCOURS

« C’est le temps de changer avec Dormez-Vous »

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

1. Le concours « C’est le temps de changer avec Dormez-Vous » (le « Concours ») est organisé par CKOI 96.9 FM, Cogeco Média Inc. (« Cogeco ») et Dormez-Vous (collectivement l’« Organisateur »). Il débute le 26 octobre 2020 vers 7h42AM (HAE) et se termine le 30 octobre 2020 vers 7h50AM (HAE). Toute mention au présent règlement relative à l’heure fait référence à l’heure avancée de l’est (HAE).

Admissibilité

2. Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de dix-huit (18) ans ou plus, à l’exception des employés, agents et/ou représentants de l’Organisateur ou des sociétés affiliées, agences de publicité et des intervenants reliés au Concours, ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Pour les fins du présent règlement de participation, « famille immédiate » s’entend de père, mère, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant.

COMMENT PARTICIPER

3. Inscription

Pour courir la chance de gagner, vous devez :

3.1 Participer au jeu Dans ta face Cloutier vers 7h42 et remporter plus de bonnes réponses que Martin Cloutier dans un quiz de connaissances générales. Si le participant perd contre Martin Cloutier une question sera alors posée parmi tous les auditeurs. Les auditeurs pourront participer via la messagerie texte ou via téléphone selon ce que les animateurs auront choisi.

3.2 Aucun achat requis.

VÉRIFICATION

4. Toutes les participations sont susceptibles d’être vérifiées à tout moment et pour tout motif. L’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour l’Organisateur, notamment une pièce d’identité officielle avec photo) : (i) afin de confirmer l’admissibilité d’une personne à participer au Concours, (ii) afin de confirmer l’admissibilité ou la légitimité d’une inscription (ou inscription présumée) au Concours, ou (iii) pour toute autre raison selon ce que l’Organisateur juge nécessaire à son entière discrétion pour administrer le Concours conformément au présent règlement. Le défaut de fournir une telle preuve à l’entière satisfaction de l’Organisateur, dans le délai indiqué par celui-ci, pourrait entraîner la disqualification, à l’entière discrétion de l’Organisateur. Le ou les serveurs du Concours constituent l’unique moyen de déterminer la date et l’heure aux fins du Concours.

PRIX

5. Cinq (5) ultimes forfaits Dormez-Vous d’un montant de huit cent cinquante dollars (850$) chacun.

6. L’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer le Prix par un autre de valeur comparable s’il ne pouvait pas être attribué au gagnant tel que décrit aux présentes pour toute raison que ce soit.

TIRAGE

7. 1 gagnant par jour du lundi au vendredi durant l’émission Debout les Comiques. Les tirages ont lieu au bureau de la station de radio CKOI 96.9 FM située au 800 de la Gauchetière Ouest, bureau 1100, Montréal, Québec, H5A 1M.

REMPLACEMENT DU PRIX ET MODIFICATION AU CONCOURS

8. Le Prix doit être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré sans l’accord préalable écrit de Cogeco, substitué à un autre prix ou échangé en tout ou en partie contre de l’argent. Dans l’éventualité où, pour des raisons hors de son contrôle et non reliées au Gagnant, Cogeco ne pourrait attribuer le Prix tel que décrit au présent règlement, Cogeco se réserve le droit d’attribuer un Prix (ou une portion de Prix) de même nature et de valeur équivalente.

9. L’Organisateur se réserve le droit, uniquement sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, de retirer, de modifier ou suspendre le présent Concours (ou de modifier le présente règlement) de quelque façon que ce soit, dans l’éventualité d’une cause indépendante de la volonté raisonnable de l’Organisateur qui nuirait au bon déroulement du Concours comme envisagé par le présent règlement, y compris, notamment, une erreur, un problème technique, un virus informatique, un bogue, une altération, une intervention non autorisée, la fraude ou une défaillance technique, de quelque nature que ce soit.

10. Les décisions de l’Organisateur touchant la totalité des aspects du Concours lient tous les participants et sont définitives et sans appel, y compris, entre autres, toute décision relative à l’admissibilité et à la disqualification d’une inscription ou d’un participant.

PROPRIÉTÉ DES BULLETINS DE PARTICIPATION

11. Tous les Bulletins de participation au Concours deviennent la propriété de l’Organisateur, des commanditaires ainsi que de leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives.

CONSENTEMENT RELATIF À L’UTILISATION DE LA REPRÉSENTATION DE LA PERSONNE

12. En participant au Concours, chaque participant inscrit, y compris le Gagnant, consent à l’utilisation de son nom, du nom de sa ville de résidence, de sa photographie, de sa voix, de son image ainsi que de tout aspect de sa personne à des fins publicitaires et de programmation, commerciales ou autres, dans tous les médias utilisés par l’Organisateur, les commanditaires ainsi que leurs agences publicitaires respectives, et cela, sans aucune forme de rémunération, de paiement ou d’indemnisation.

CONSENTEMENT À LA COLLECTE ET À L’UTILISATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

13. En participant au Concours et en fournissant de plein gré des renseignements personnels comprenant, sans s’y limiter, le nom, l’adresse, la ville de résidence, l’adresse de courrier électronique, les numéros de téléphone à domicile et au travail (les « Informations personnelles »), chaque participant au Concours donne la permission à l’Organisateur et aux commanditaires de collecter et d'utiliser les Informations personnelles aux seules fins d’administrer le Concours et de sélectionner le Gagnant du Prix et ce conformément à la politique de confidentialité de l’Organisateur (disponible à l’adresse : https://www.cogeco.ca/corpo/ccc/fr/legal/vie-privee/politique/). Aucune communication ne sera établie entre l’Organisateur, les commanditaires et les participants au Concours en dehors du Concours. La présente section ne limite pas les autres consentements qu’une personne peut fournir à l’Organisateur ou à d’autres relativement à la collecte, l’utilisation ou la divulgation de ses renseignements personnels.

RESPECT DES MODALITÉS ET DU FONCTIONNEMENT DU CONCOURS

14. Tout Bulletin de participation ou tentative d’inscription utilisant un moyen électronique, informatique ou autre contraire à l’esprit du Concours (ex : piratage informatique, envoi massif de courriels, etc.) sera automatiquement rejeté et pourrait être référé aux autorités judiciaires compétentes. Tout Bulletin de participation automatisé sera repéré et rejeté.

CONFORMITÉ AUX LOIS EN VIGUEUR

15. Tous les participants au Concours acceptent de se conformer au règlement du Concours, qui est sujet à modification à la seule discrétion de l’Organisateur et des commanditaires. La Loi applicable est celle du Québec.

PARTICIPATION À UN AUTRE CONCOURS COGECO

16. [Le Gagnant ne pourra pas participer à un autre concours tenu sur les ondes de la Station et ce, pour une durée de trente (30) jours suivant la date du tirage où il a été désigné Gagnant.]

CONDITIONS GÉNÉRALES

17. Pour être déclaré le Gagnant, le participant dont le Bulletin de participation a été sélectionné lors du tirage pour le Prix devra respecter les conditions de participation et d’admissibilité prévues au présent règlement. À défaut de respecter l’une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant.

18. Cogeco avisera le Gagnant par téléphone et/ou par courriel. Dans l’éventualité où Cogeco n’arriverait pas à contacter toute personne sélectionnée lors de l’un ou de plusieurs des tirages pour quelque raison que ce soit dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage, Cogeco procédera à autant de nouveaux tirages nécessaires parmi les Bulletins de participation afin d’attribuer le Prix.

19. Afin de réclamer son Prix, le Gagnant devra remplir et signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (le « Formulaire ») qui lui sera remis au bureau de la Station situé au 800 de la Gauchetière Ouest, bureau 1100, Montréal, Québec, H5A 1M1. À défaut de remettre le Formulaire signé au bureau de la Station au plus tard le 30 novembre 2020 à 17h (HAE), le Prix ne fera pas l'objet d'un nouveau tirage et ne sera tout simplement pas décerné.

20. Cogeco informera le Gagnant par courriel et/ou par la poste et/ou par téléphone et/ou par messagerie des détails relatifs à la transmission du Prix.

21. Dans l’éventualité où le Gagnant n’aurait pas réclamé le Prix au bureau de la Station au plus tard le 30 novembre 2020 à 17h (HAE), le Prix ne fera pas l'objet d'un nouveau tirage et ne sera tout simplement pas décerné.

22. L’Organisateur, ses sociétés et divisions et toute autre personne morale de son groupe corporatif, télédistributeurs affiliés, agences de publicité ou de promotion et respectivement ses actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agents, ainsi que tout autre intervenant relié au Concours (les « Bénéficiaires de décharge ») se dégagent de toute responsabilité se rattachant au Prix et au Concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.

23. L’Organisateur n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du Concours ou de tout fait ou situation résultant du Gagnant ou de son accompagnateur.

24. Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part de participants au Concours. L’Organisateur se réserve le droit de rejeter tout Bulletin de participation incomplet, illisible, mutilé ou comportant une erreur humaine ou mécanique et de procéder au tirage d’un autre Bulletin de participation.

25. Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en-ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un ver informatique, d’un bogue ou d’un échec lors de l’envoi de courriels à Cogeco pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un Site Internet ou une combinaison des deux. Cogeco et les autres Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours. Les Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage ou problème qui pourrait être causé par une interruption du signal ou par une défaillance technique quant à la diffusion et/ou réception du signal de la Station. Cogeco et les autres Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche du Concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant, mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions en ondes dudit Concours.

26. Toute tentative visant à endommager intentionnellement un site Web ou à nuire au déroulement légitime du Concours de quelque façon que ce soit (tel que déterminé par l’Organisateur, à son gré exclusif et absolu) constitue une infraction aux lois pénales et civiles. Dans un tel cas, l’Organisateur se réserve le droit d’intenter un recours en dommages-intérêts dans les limites permises par la loi. L’Organisateur, moyennant le consentement de la Régie, se réserve le droit d’annuler ou d’interrompre le Concours ou d’en modifier le règlement, advenant tout accident ou toute erreur d’impression ou d’administration, ou autre erreur de toute sorte, sans préavis ni obligation. Sans limiter la généralité de ce qui précède, l’Organisateur se réserve le droit, à son gré, d’administrer un autre test de compétence qu’il juge approprié en fonction des circonstances ou pour se conformer aux lois applicables.

27. Pour les résidents du Québec : Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

28. Le nom de tout Gagnant du Concours sera disponible du 30 octobre 2020 au 30 novembre 2020, du lundi au vendredi entre 9h et 16h au bureau de la Station CKOI 96.9 FM située au 800 de la Gauchetière Ouest, bureau 1100, Montréal, Québec, H5A 1M.

29. Le règlement du Concours est disponible, pour toute la durée du Concours, aux bureaux de la Station et sur le site web du : www.ckoi.com

30. Dans le cas de divergence ou de conflit entre les clauses de la version anglaise du présent règlement et des divulgations ou autres énoncés contenus dans tout matériel relié au Concours, y compris, sans restriction : le Bulletin de participation, le site Web, la version française du présent règlement, ou la publicité de point de vente, de télévision, de presse écrite ou en ligne, les clauses du règlement en langue française prévaudront et l’emporteront dans toute la mesure permise par les lois applicables.

En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.