Des odeurs de lait caillé, d'ammoniac, de vinaigre, de surfeur absent, de Vim, de Litchi et de toilette haut de gamme planent en studio. Une édition en odorama qui nous donne l’envie d’avoir des radios scratch and sniff. Mathieu et Marie-Claude ressassent de fausses croyances comme celle d’avoir des vers dans le derrière si on mange des patates crues, on peut rentrer dans la télé si on se fait pointer par la télécommande et .... si on mange une banane le soir, on peut mourir.
Mathieu Dufour: le retour
Ça sent fort en studio
Publié le 11 mars 2025
Autres épisodes
- En cette journée du Grand Mc Don, Mathieu et Marjorie sont allés faire du service à l’auto pis monter des burgers. On présente le nouveau pape Léon 14, on analyse un incident qu’a vécu Mathieu et on célèbre le retour du flip phone. On a la chance de recevoir une mère exceptionnelle en la personne de Édith Lemay, autrice du livre Plein leurs yeux. Journée sans chaussette, ça pue des pieds en studio….. pas de soucis, on vous donne des trucs !
- Mathieu est-il hangover du Steamé ? Il nous révèle combien de hot-dogs il a mangé hier et nous raconte des faits saillants de la magnifique journée québécoise d’hier. Il nous explique surtout, ce qu’il préfère des événements, ce n’est pas nécessairement pendant que ça se passe…. une affaire de poupée russe qu’on devrait tous faire. Marjorie apprend à Math qu’il a un point F, que les Cowboys reprendront la route des festivals, qu’on peut chanter du karaoké dans un dépanneur et que la série Empathie, c’est la meilleure affaire depuis la Galère. Mais le clou de l’émission, c’est la visite de la merveilleuse et talentueuse Alicia Moffett.
- Le show qui annonce l’été!
- Mathieu est allé visiter la cavalerie du SPVM et nous fait un bel exposé oral à ce sujet. Célébrations entourant les préparatifs de la journée québécoise du 6 mai, Marjorie lui offre un joli bouquet de fleurs steamées dans un vase particulier. On éduque Mathieu et les auditeurs sur l’évolution des enfants et on a la chance de recevoir l’incroyable et très inspirante Claudie Mercier. Et vous, vous mettez quoi dans votre steamé ?
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 05:31