Cette semaine, Mario Langlois reçoit le mythique analyste baseball et journaliste Rodger Brulotte.
Il commence à animer les parties des Expos dès 1990 au Réseau des Sports (RDS). Il est célèbre pour son légendaire “Bonsoir, elle est paaaaartie.” Il a d’ailleurs participé à la création de Youppi. Il a travaillé aussi dans le développement des joueurs dans l’organisation, c’est d’ailleurs dans ce domaine où il a développé ses connaissances baseball.
Depuis 2011, il s'occupe des matchs des Blue Jays de Toronto à TVA Sports.
Rodger nous raconte son amour inconditionnel pour le sport en général, plus particulièrement pour le hockey et pour le baseball.
Cette personnalité unique , qui fait maintenant partie du folklore québécois, en a vu des vertes et des pas mûres dans l’univers sportif. Il a toujours gardé une relation exemplaire avec les athlètes.
Écoutez-les en compagnie de Mario Langlois et Pierre Gervais et Stéphane Waite à Ça sent la coupe, édition du 9 mai 2025!