Aller au contenu
Le Cabaret des Comiques

Lauriane Lalonde confie traverser une rupture pour le moins inhabituelle

Lauriane Lalonde confie traverser une rupture pour le moins inhabituelle
Le Cabaret des Comiques / Cogeco Média

Rien ne va plus pour Lauriane Lalonde : sa thérapeute vient officiellement de « rompre » avec elle!

Prise au dépourvu, elle se tourne vers une solution de dernier recours qui vire rapidement au carnage éthique.

Entre des cauchemars capillaires impliquant Patrice L’Écuyer et une métamorphose troublante inspirée de livres de croissance personnelle douteux. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le retour des Comiques

Des privilèges louches chez Air Transat aux mystérieux ados-brocolis
Pascal Cameron revisite ses pires souvenirs du 31 octobre
Pourquoi l'Halloween s'annonce-t-elle compliquée cette année ?
Mibenson Sylvain règle ses comptes avec les fameuses fourchettes en bois