Aller au contenu
11 septembre 2001

Le jour où le Canada a sauvé l'Amérique (sans merci !)

Le jour où le Canada a sauvé l'Amérique (sans merci !)
Debout les Comiques / Cogeco Média

Le 11 septembre 2001, la fermeture de l'espace aérien américain force 239 vols à se poser d'urgence dans de minuscules communautés canadiennes.

Comment de simples villages ont-ils réussi à loger, nourrir et soigner 33 000 étrangers sans accès à leurs bagages, tout en gérant une alerte terroriste mondiale ?

Entre un élan de générosité héroïque et un Premier ministre laissé sans remerciements, découvrez l'histoire méconnue et fascinante de cette journée pas comme les autres !

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Valérie Roberts a couru son premier... et sûrement dernier marathon
Bientôt espionnés par de simples écouteurs avec caméra?
Quel nom donner au bout de croûte sec qui reste au bas du bâton de pogo
Débat: Faut-il contrôler les naissances pour sauver la planète?
Martin Cloutier s'attaque aux statistiques les plus absurdes!
Une personne sur deux ne bouge pas assez, mais tout le monde adore s'équiper!
Debout les caves: une blague de prof racontée par Étienne ne passe pas
Les élections ont lieu lundi et le PRÉPUS est prêt!
Amazon équipe ses livreurs de lunettes connectées