Aller au contenu
Hommage à Jacques Doucet

«Jacques et Rodger sont pourquoi j'ai voulu faire de la radio» -Jeremy Filosa

«Jacques et Rodger sont pourquoi j'ai voulu faire de la radio» -Jeremy Filosa
Jacques Doucet aura inspiré de nombreux jeunes à vouloir travailler en journalisme sportif. / CP -Jacques Boissinot

Ayant accompagné au quotidien plus d'une génération au cours de sa carrière, la voix de l'animateur des Expos Jacques Doucet aura été marquante pour le Québec.

Le journaliste sportif Jeremy Filosa rend un hommage vibrant à l'un des idols. Il raconte la place qu'occupait les matchs de baseball à la radio à l'époque et, ayant côtoyé Jacques Doucet, témoigne de l'influence qu'a eu ce dernier dans le parcours de nombreux journalistes sportifs.


Écoutez le journaliste Jeremy Filosa et Alex Agostino, dépisteur pour les Phillies de Philadelphie, rendrent hommage à l'animateur Jacques Doucet, vendredi, aux Amateurs de sports.


«Les gens qui n'ont pas suivi le baseball se rendent peut être pas compte, mais comparativement au hockey ou au football ou même au soccer, le baseball ça se joue tous les jours. Donc à partir de la fin mars jusqu'à la fin du mois de septembre, tous les jours, tu avais Jacques Doucet dans tes oreilles pendant deux, trois, quatre heures. Jacques et de Rodger, c'est la raison numéro un pourquoi je me suis lancé dans la radio»

Jeremy Filosa

«Il était toujours passionné du sport, mais encore plus passionné du monde. Tout le monde était son ami. C'est un grand vide pour le baseball.»

Alex Agostino

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Marc Robitaille salue la mémoire et la rigueur d'un grand du baseball
Record d'assistance pour les Roses: «C'est une histoire qui s'écrit»
Les Alouettes de Montréal aux portes des séries éliminatoires
Yvon Michel lance I-Box pour relancer la boxe québécoise
«C'était une voix extraordinaire pour le baseball» -Serge Touchette
«On avait tellement de plaisir ensemble» -Claude Raymond
«Il fait parti des grands, de ceux qu'il faut honorer» -Meeker Guerrier
Pour bien préparer sa saison de Ligue virtuelle de la NFL
Bills, Patriots, Raiders, Eagles, Cowboys et Rams passés à la loupe
Byron, Lapierre et Markov seront présents
«Le public n'embarquait plus» -Geneviève Tardif