Aller au contenu
Le Cabaret des Comiques

Etienne Dano s'attaque à un sport qu'il méprise!

Etienne Dano s'attaque à un sport qu'il méprise!
Le Cabaret des Comiques / Cogeco Média

Étienne Dano égratigne joyeusement l'équipe avant de s'attaquer à sa vraie cible : l'escalade.

Il démonte une à une les excuses des adeptes de ce sport « sécuritaire » (Spoiler : les casques ont une utilité bien dégoûtante). Des murs d'églises aux sommets de l'Everest, personne n'est épargné! 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le retour des Comiques

Pascal nous prouve qu'on est LA meilleure équipe radio au monde!
Courrier Duquette: Francis Courrier revient hanter le studio
Pascal est un super-héros moderne
Connaissez-vous la nouvelle tendance du... Poopmaxxing?
Joanie a la solution pour réduire le nombre de fonctionnaire
L'actualité ne fait aucun cadeau aujourd'hui aux Comiques
Un projet immobilier menace le basilic de Pascal Cameron
Alexis Fortin dresse un bilan grinçant de sa vingtaine