Aller au contenu
Contrat de 96 millions pour Matthew Bergeron

«C'est une fierté et je trouve ça beau pour les jeunes qui veulent rêver»

«C'est une fierté et je trouve ça beau pour les jeunes qui veulent rêver»
Le garde Originaire de Thetford Mines Matthew Bergeron est entré dans l'histoire de la NFL en signant une prolongation de contrat colossale de 96 millions de dollars sur quatre ans, dont 60 millions garantis, avec les Falcons d'Atlanta. / Danny Karnik / The Associated Press

Le garde Originaire de Victoriaville Matthew Bergeron est entré dans l'histoire de la NFL en signant une prolongation de contrat colossale de 96 millions de dollars sur quatre ans, dont 60 millions garantis, avec les Falcons d'Atlanta. 

Cette entente fait de lui le joueur de sa position le mieux payé de la ligue, à égalité avec Tyler Smith des Cowboys de Dallas, en plus d'en faire l'athlète québécois le mieux rémunéré.


Écoutez Martin Saint-Jean, spécialiste du football, qui connait personnellement le joueur, en discuter dimanche, au micro de la chroniqueuse Daphnée Malboeuf. 


«De décrocher le contrat le plus lucratif pour un garde dans la NFL, ce n’est pas peu dire pour un gars de chez nous. C'est tellement une fierté. Je trouve ça beau pour les jeunes qui veulent rêver. On peut voir que c'est accessible pour peu importe qui.»

Martin Saint-Jean

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé l'été

«Le CF Montréal est parvenu à sortir de sa torpeur et éviter le pire»
«Ce n'est pas les occasions qui manquent, mais la capacité d'en tirer profit»
OBN: «Le portrait global est assez intéressant pour nos Canadiens»
FIFA : Gianni Infantino abandonne son projet d'investissement privé
Victoire convaincante de 6 à 0 pour les Blue Jays face aux Red Sox de Boston
«Pour moi, c'est la famille royale de lutte» -Patric Laprade
«Le CF Montréal n'est pas en mesure de profiter de ses chances»
Désistements à l'OBN: Valérie Tétreault souhaite des règles plus strictes
«Le CF Montréal veut saisir l'occasion de mettre en place certaines choses»
LeBron James poursuivra sa carrière chez les 76ers de Philadelphie
L'Angleterre élimine la Norvège et se qualifie pour la demi-finale du mondial
Les jumeaux Tyson et Jalen Philpot s’affronteront au stade Percival-Molson
«Je pense qu'on aura un beau tournoi avec énormément de profondeur»