Aller au contenu
Avant les trois dernières minutes de jeu

«Probablement le pire match que j'ai vu à la Coupe du monde» -Meeker Guerrier

«Probablement le pire match que j'ai vu à la Coupe du monde» -Meeker Guerrier
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Le Canada a décroché son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, grâce à une victoire de 1 à 0 contre l'Afrique du Sud, acquise à la 92e minute grâce à un but de Stephen Eustáquio.

En direct de l'aéroport de Chicago, le globe-trotteur Meeker Guerrier a toutefois qualifié cette rencontre disputée à Los Angeles de «probablement le pire match que j'ai vu à la Coupe du monde».

Malgré un jeu laborieux et une ambiance tendue, l'explosion de joie des partisans canadiens, qui ont entonné le célèbre hymne de Céline Dion My Heart Will Go On et des chants «Olé, Olé», a marqué la fin de la rencontre.


Écoutez Meeker Guerrier aborder le tout, lundi matin, en compagnie de la chroniqueuse Daphnée Malboeuf à l'émission de Philippe Cantin.


Le Canada poursuivra sa route ce samedi au Texas, où il affrontera le gagnant du duel entre le Maroc et les Pays-Bas.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Cantin le matin

Coupe du monde: un grand soupir de soulagement pour le Canada
Le Canada marque l'histoire et accède à la ronde des 16
Repêchage: le Tricolore veut transiger, mais pas à tout prix
Bluff raté avec Alphonso Davies: la stratégie de Jesse Marsch fait réagir
Coupe du monde: une défaite amère, mais un parcours historique pour le Canada
Tennis Canada rêve d'un nouveau stade au parc Jarry
Lionel Messi et Kylian Mbappé font scintiller la Coupe du Monde
«Il n’y a pas de gardien qui a fait la même moyenne que Price»
«Les Sénateurs reculent, pas juste un peu, mais énormément»
Le grand retour de Serena Williams crée la surprise à Wimbledon
Séisme dans la LNH: les frères Tkachuk réunis en Floride
NBA: le casse-tête financier du repêchage face aux millions universitaires
Le Canada écrase le Qatar 6-0: Meeker Guerrier défend la Coupe à 48 équipes
Babcock se rapproche des Oilers: «Quel manque d’audace, quel manque de vision»