Aller au contenu
Ce qui a fait la différence dans la série

«Les gardiens des Sabres n'ont pas été à la hauteur de Dobes»

«Les gardiens des Sabres n'ont pas été à la hauteur de Dobes»
Martin McGuire et Dany Dubé / Cogeco Média

Malgré la remontée des Sabres et leur domination en deuxième et troisième périodes, les Canadiens ont su garder leur calme pour l'emporter en prolongation grâce à un but d'Alex Newhook.


Écoutez le duo de la diffusion du hockey des Canadiens à Cogeco Média, Martin McGuire et Dany Dubé, expliquer ce qui a fait la différence dans la série, mardi, au lendemain de la victoire du CH en prolongation à Buffalo. 


Dany Dubé souligne que la jeunesse et la confiance de l'équipe sont des atouts majeurs dans ces moments de haute pression, tandis que Martin McGuire note la performance exceptionnelle du gardien Jakub Dobes.

Autres sujets abordés

  • Jakub Dobes, le gardien de franchise?;
  • L'impact de Lane Hutson et Nick Suzuki;
  • L'état de santé de Juraj Slafkovsky;
  • La comparaison avec le «printemps Halak» en 2010.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Ce que j'aime de Dobes, c'est son petit côté arrogant»
«On est sur un nuage»: Richard Bolduc raconte les séries de son fils Zachary
L’insolente efficacité de Jakub Dobes transporte le Tricolore dans le carré d'as
Les Canadiens en finale de l'Est: des similitudes avec 1993
L’audace de Martin St-Louis propulse le Tricolore face aux Sabres
«Les Canadiens pourraient en finir avec les Sabres samedi soir»
Slafkovsky et le premier trio au ralenti: le diagnostic d'Antoine Roussel
Pourquoi il ne faut pas paniquer pour le CH, selon Martin McGuire
«Les dieux du hockey n’étaient pas avec les Canadiens»
Le hockey à Montréal: une «religion» qui impressionne jusqu'aux États-Unis
«La défensive des Canadiens n'a rien à envier à celle des Sabres»
Virus mystérieux chez la Victoire: le match ultime reporté
Canadiens-Sabres: «Ça fait deux volées, en bon Québécois» -Martin McGuire
«Une belle histoire est en train de s’écrire entre les partisans et Jakub Dobes»