Aller au contenu
Jakub Dobes mènent son équipe en 2e ronde

Le triomphe du Canadien: l’éclosion d’un nouveau héros national

Le triomphe du Canadien: l’éclosion d’un nouveau héros national
La performance exceptionnelle du gardien Dobes a mené à l'élimination du Lightning, au septième match de la série. / (AP Photo/Chris O'Meara)

Au lendemain d’une victoire spectaculaire des Canadiens de Montréal lors du septième match contre le Lightning de Tampa Bay, Nathalie Normandeau, Luc Ferrandez et le descripteur Martin McGuire analysent le tout. 

Malgré une domination du Lightning, le gardien Dobes est célébré comme le nouveau héros national pour avoir littéralement volé le match.

Comment expliquer le peu de nombre de tirs pour les Canadiens? 

Quelles sont leurs chances contre les Sabres de Buffalo, avec qui le Tricolore croisera le fer dès mercredi?


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens de Cogeco Média, lundi midi, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez. 


Vous aimerez aussi

0:00
9:11
Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

«Le SPVM sera là ce soir pour protéger les partisans»
Les Canadiens pourraient remporter la série en 6 matchs face au Lightning
Caufield parmi les finalistes pour le trophée Lady Byng
Les Canadiens en séries: les prédictions mystiques de Jérémie Rainville
«En sortant vivants de cette série, ils peuvent battre les formations de l'Est»
Gallagher de retour avec le CH? «Ce n'est plus le joueur que c'était»
«Quand Slafkovsky va se promener, il ne peut pas avoir la tête dans les patins»
«Les amateurs ont le pouvoir de changer l'esprit de leur équipe» -Martin McGuire
«Ce soir, le Lightning va chercher à frapper encore plus fort» -Martin McGuire
«Les Canadiens jouent dans la tête des meilleurs joueurs du Lightning»
Popularité du CH sur les médias sociaux: «Je pense qu'il y a un nouveau souffle»
Séries: «Je pense que le CH est capable de pousser le Lightning à la limite»
Canadiens-Lightning: «Probablement un prélude à un match de quart de finale»