Aller au contenu
Une mise en échec qui a tout changé?

«Quand Slafkovsky va se promener, il ne peut pas avoir la tête dans les patins»

«Quand Slafkovsky va se promener, il ne peut pas avoir la tête dans les patins»
Martin McGuire / Cogeco Média

L'impact du but à 4 contre 4, la mise en échec sur Juraj Slafkovsky, et les décisions controversées des arbitres sont au coeur des discussions lundi, au lendemain de la défaite des Canadiens face au Lightning.

L'équipe de Jon Cooper a démontré du caractère, tandis que le Tricolore doit ajuster son jeu, notamment en avantage numérique pour espérer remporter la série.


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens, revenir sur la défaite crève-cœur du CH, lundi, au micro de La commission


«Quand t'as une avance de 2 à 0 à la maison, normalement, ça devrait être assez pour gagner.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

«Les amateurs ont le pouvoir de changer l'esprit de leur équipe» -Martin McGuire
«Ce soir, le Lightning va chercher à frapper encore plus fort» -Martin McGuire
«Les Canadiens jouent dans la tête des meilleurs joueurs du Lightning»
Popularité du CH sur les médias sociaux: «Je pense qu'il y a un nouveau souffle»
Séries: «Je pense que le CH est capable de pousser le Lightning à la limite»
Canadiens-Lightning: «Probablement un prélude à un match de quart de finale»
«L'ambition des Canadiens est maintenant de terminer 1er dans leur division»
«Cette reconstruction avance à vitesse grand V» - Jeremy Filosa
Éliminés des séries, les Rangers ne sont pas à prendre à la légère
«Les Canadiens sont un peu les petits frères du Lightning»
Le Canadien sous pression: un test crucial contre les Bruins
Date limite des échanges: un défenseur droitier dans la mire du CH?
Canadiens: Martin McGuire analyse le sprint final vers les séries
Performances aux Jeux de Milan: «C'est un six sur dix pour le Canada»